BLACKS WINGS GUARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team [BWG*] sur KILLZONE 3 et GHOST RECON FUTURE SOLDIERS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+5
kissfreddy66
nicopago
Keijy
AlchimicGhost
Mathieu56
9 participants
AuteurMessage
Mathieu56
Petit scarabé
Petit scarabé
Mathieu56


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Pontivy

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 27 Fév - 16:15

Salut à tous les [ BWG*][center]


Pseudo : Mathieu56120

Age : 19 ans

Fréquence de jeu sur Killzone 3 : Très bonne présence. Les 3/4 de la journée.

Micro : Oui

Pourquoi les [BWG*] ? : Ancien gamer's sur Pc sur les jeux tels que Call Of Duty 4 5 et 6. Battlefield 2142 et Bad Compagny 2. Ennemy Territory Quake Wars. Tous çà dans la même team. Je me lance sur les FPS de la PS3. Je recherche une équipe qui aime jouer tous en s'amusant. Et compte tenu de votre réglement, çà m'interresse.

Infos Perso : Je ne sais pas si cela a rapport avec mon joueur ou moi-même. Donc Je suis un joueur assez actif. J'aime tuer et faire du points. Mais ce que j'aime par dessus tous c'est la victoire. La victoire s'obtient obligatoirement en équipe, donc le partage.
Les infos sur moi-même : Je suis conducteur de ligne dans une usine de fabrication de bois. Je possède ma petite machine. Je vous ai dis que je suis au 3/4 de la journée sur le jeu parce que je suis actuellement en arret de travail dut a une opération chirurgical.

Le forum c'est comme ce qu'ils disent à la pub. Au moins 5 fois ( et légumes ) par jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlchimicGhost
Petit scarabé
Petit scarabé
AlchimicGhost


Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Lagord (17140)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 27 Fév - 17:16

Dis-moi, t'es quand même pas le genre de type à s'astiquer sur son ratio hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu56
Petit scarabé
Petit scarabé
Mathieu56


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Pontivy

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 27 Fév - 17:17

Non pas du tous. Je ne pourrai même pas te dire mon ratio lol. Non si je suis en positif je suis content. Je suis fun plutot qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Keijy
Graine de Discutator
Graine de Discutator
Keijy


Messages : 494
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 27 Fév - 19:48

Salut a toi, et bienvenue ! Etant ancien joueur PC t'as pas trop de mal avec une manette ? Ou tu joues au move ?
Et bon retablissement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
nicopago
Leader suprême II
Leader suprême II
nicopago


Messages : 876
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 46
Localisation : euskadi ( bayonne)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 27 Fév - 20:40

salut mathieu ,
bienvenu parmi nous ici les règles sont simples: essai de venir au moins une fois par semaine pour donner tes dispo.
on joue ensemble le lundi et le mercredi soir à 21H15.
on est un peu a cheval sur l'heure car comme tu l'as peut etre remarqué ya pas mal de "vieux" ds la team avec boulot et famille à gerer...donc on joue en général jusqu'à 22H30 puis dodo mais t'inquiètes vu qu'on est qd meme assez nombreux tu trouveras pas mal de monde pour jouer et je l'espere t'amuser avec nous.
nous aussi on aime bien gagner meme si on a pris pas mal de branlées par le passé sur KZ2 mais le mot d'ordre est le fun dc on se gueule pas dessus pour une petite boulette mais on s'encourage plutot et surtout on se marre et on se chambre pas mal ( tu verras en jouant).
c'est cool que tu es une oreillette c'est tj mieux pour profiter a fond du multi.
quoi tu dire d'autre je sais pas, demande nous si tu as des question et surtout no stress personne te jugeras ici.
voilà pour les presentation.

encore une fois bienvenu et a demain si t'es là Wink

au fait j'espere que c'etait pas trop grave ton operation, jsui infirmier dans la vraie vie alors si t'as besoin que je t'enleve 2 ou3 aggrafes pas de souci lol!, plus serieusement bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
kissfreddy66
Orateur de pacotille
Orateur de pacotille
kissfreddy66


Messages : 1164
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 55
Localisation : DAX

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 27 Fév - 22:32


Bon ben bienvenue clown
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu56
Petit scarabé
Petit scarabé
Mathieu56


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Pontivy

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 27 Fév - 22:38

Zen est le mot d'ordre. J'aime bien.

J'ai une question mais plus dans le domaine privée. Vu que tu es infirmier, je suis sorti de l'hopital vendredi là suite a une opération chirurgical. On m'a enlevé un kyst pilonidal et donc la plaie est ouverte. C'est un petit trou qu'il y a et tu sais peut-être si c'est normal que cela saigne ?

Désolé de parlé de çà ici mais çà stresse un peu.

En tous cas. Merciiiiiiii pour l'accueil =)

et pour répondre à la question. Je joue avec la manette, j'en chié un peu au début mais j'apprends vite.
Revenir en haut Aller en bas
papy_08
Petite piplette
Petite piplette



Messages : 104
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 59
Localisation : pas loin

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 27 Fév - 23:12

bonsoir et bienvenu à toi.

Revenir en haut Aller en bas
ffsephiroth7
Graine de Discutator
Graine de Discutator
ffsephiroth7


Messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Cambrai

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 28 Fév - 7:15

bienvenue dans la Team Very Happy

T'inquiete pas pour ton kyste , cela peut saigner dans les 48h apres l'intervention , par contre si ca persiste consulte ton généraliste pour qu'il s'assure qu'il ne se surinfecte pas .Bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
AlchimicGhost
Petit scarabé
Petit scarabé
AlchimicGhost


Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Lagord (17140)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 28 Fév - 10:45

Bienvenue et bon rétablissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
trigo76
Pourfendeur de cerveaux Niveau I
Pourfendeur de cerveaux Niveau I
trigo76


Messages : 760
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : 76 seine maritime

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 28 Fév - 11:04

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu56
Petit scarabé
Petit scarabé
Mathieu56


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Pontivy

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 28 Fév - 12:09

Okay merci c'est gentil pour vos messages. L'infirmiere m'a dit que c'était pas du sang mais limph ou je ne sais pas trop quoi donc c'est coooooooooooooool Smile Pouvoir joué sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Zawaxe
Leader suprême en phase de réveil suite longue hibernation
Leader suprême en phase de réveil suite longue hibernation
Zawaxe


Messages : 1102
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 46
Localisation : SAINT NAZAIRE 44

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 28 Fév - 19:58

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://blackswingsguards.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Amojoo
» Recrutement [xKaOoTiK--] K3
» demande d'adhesion au clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKS WINGS GUARDS :: Administratif :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser