BLACKS WINGS GUARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team [BWG*] sur KILLZONE 3 et GHOST RECON FUTURE SOLDIERS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature BenHouse

Aller en bas 
+2
ffsephiroth7
BenHouse38200
6 participants
AuteurMessage
BenHouse38200
Petit scarabé
Petit scarabé



Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2011

candidature BenHouse Empty
MessageSujet: candidature BenHouse   candidature BenHouse EmptyLun 8 Aoû - 0:50

Pseudo: BenHouse38200

Id PSN: BenHouse38200

Age: 21

Fréquence de jeu sur KILLZONE: tous les jours

Micro(O/N): bientôt, dans la semaine j'ai acheté ma playstation 3 avec killzone ds le pack il y a une semaine et j'ai compris l'utilité du micro en jouant en multijoueurs.. )

Pourquoi les [BWG*]: Et pourquoi pas ? ;-) je cherche une alliance francaise pour faire des parties avec des francais pck je parle pas un mot d'anglais et je me sens un peu seul en ce moment.. :/

Infos perso: Je vais reprendre des études en informatique à la rentrée je vis à Vienne et bosse a temps partiels au mcdo les weeks-end. Killzone sur mes temps libre.

Lieutenant colonel 1 obtenu ce soir en finissant 2 fois premiers avec 6 000 points ^^ je suis assez fier je le reconnais c'est la premiere fois que je suis premier deux fois de suite il y a encore une semaine je faisais 350 points et je désespérais en me comparant aux autres ( obtenu surtout grâce aux points objectifs je l'avoue.. :/ Je prends le technicien a 95% du temps où j'ai tout le matériel dessus mais j'essaie de tenter l'infiltrateur de temps en temps.

Voilà si vous avez d'autres questions contactez-moi
Revenir en haut Aller en bas
ffsephiroth7
Graine de Discutator
Graine de Discutator
ffsephiroth7


Messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Cambrai

candidature BenHouse Empty
MessageSujet: Re: candidature BenHouse   candidature BenHouse EmptyLun 8 Aoû - 9:02

Salut , bienvenu , nous sommes une team cool qui jouons sans prise de tete ( mais quand meme pour gagner Twisted Evil ) ; on ne regarde pas au ratio de victime/ mort mais au fait que nos membres jouent les objectifs , soit fair play et sympa.
Si tu es dans cet etat d' esprit , je pense que nos chefs de clan valideront ta candidature .

Sur ce à bientot in game je t'envoie une invit PSN
Revenir en haut Aller en bas
BenHouse38200
Petit scarabé
Petit scarabé



Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2011

candidature BenHouse Empty
MessageSujet: Re: candidature BenHouse   candidature BenHouse EmptyLun 8 Aoû - 10:50

je joue pas pour me prendre la tête :-)
Ma femme m'a quitter il y a 15 jours et j'ai besoin de tout sauf me prendre la tête, :-) je joue pour me changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
BenHouse38200
Petit scarabé
Petit scarabé



Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2011

candidature BenHouse Empty
MessageSujet: Re: candidature BenHouse   candidature BenHouse EmptyLun 8 Aoû - 10:59

Comment fait-on pour accepter les invitations PSN ? J'ai la PS3 depuis pas bien longtemps comme je l'ai dit et c'est la première fois que je fais ça
Revenir en haut Aller en bas
kissfreddy66
Orateur de pacotille
Orateur de pacotille
kissfreddy66


Messages : 1164
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 55
Localisation : DAX

candidature BenHouse Empty
MessageSujet: Re: candidature BenHouse   candidature BenHouse EmptyLun 8 Aoû - 11:23

Salut à toi ben, je suis un des leaders

Chez nous c'est d'abords la rigolade et ensuite la gagne et ça se passe surtout le lundi et mercredi soir à partir de 21h et bien sur à n'importe quel autre moment de la semaine

Ta seule obligation chez nous est de donner tes dispositions sur ces deux jours chaque semaine

Tu constateras que pour le moment c'est un peu relâche pour cause de vacance mais à la rentrée on va s'y remettre bounce

C'est nicopago qui t'enverra l'invit de clan sur le jeu


Je te valide et te souhaite la bienvenue cheers





Comment fait-on pour accepter les invitations PSN ? J'ai la PS3 depuis pas bien longtemps comme je l'ai dit et c'est la première fois que je fais ça

A la page d'accueil de ta console, tu vas sur message et tu acceptes l'ajout d'ami
Revenir en haut Aller en bas
BenHouse38200
Petit scarabé
Petit scarabé



Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2011

candidature BenHouse Empty
MessageSujet: Re: candidature BenHouse   candidature BenHouse EmptyLun 8 Aoû - 12:10

tres bien merci beaucoup oui il n'y a pas de souci pour lundi et mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
nicopago
Leader suprême II
Leader suprême II
nicopago


Messages : 876
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 46
Localisation : euskadi ( bayonne)

candidature BenHouse Empty
MessageSujet: Re: candidature BenHouse   candidature BenHouse EmptyLun 8 Aoû - 19:24

salut l'ami bienvenu j'ai rien à rajouter les autres ont très bien cité ce qui est important pour ns.

je m'occupe de t'envoyer l'invitation de clan in game des demain ( ce soir j'ai pas accès a la console).
je te demanderai juste d'envoyer des invite aux autres membres de la team histoire qu'ils t'aient ds leurs amis.
si tu sais pas faire ou quoi ou qu'es , ne stress pas et demande nous on te guideras au début no soucy.

encore une fois bienvenu et à mercredi pour ma part;
n'oubliues pas ton micro histoire qu'on puisse se parler.

tchaouette
Revenir en haut Aller en bas
BenHouse38200
Petit scarabé
Petit scarabé



Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2011

candidature BenHouse Empty
MessageSujet: Re: candidature BenHouse   candidature BenHouse EmptyLun 8 Aoû - 22:27

oui je l'achète demain en meme temps que ma seconde manette Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicopago
Leader suprême II
Leader suprême II
nicopago


Messages : 876
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 46
Localisation : euskadi ( bayonne)

candidature BenHouse Empty
MessageSujet: Re: candidature BenHouse   candidature BenHouse EmptyMar 9 Aoû - 13:04

salut ben j'espère que tu vas bien , je t'écris pour te dire que je viens de t'envoyer à l'instant l'invit de clan BWG* via le jeu KZ3.
verifies si ça a marché sep mais je crois que c'est bon te voilà officiellement un BWG*, fais honneur à notre team , fais toi craindre sur le champ de bataille lol!
amuses toi bien chez nous
Revenir en haut Aller en bas
BenHouse38200
Petit scarabé
Petit scarabé



Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2011

candidature BenHouse Empty
MessageSujet: Re: candidature BenHouse   candidature BenHouse EmptyMar 9 Aoû - 14:08

lol je viens de rentrer avec le micro, ha oui et j'avais complétement oublier ce mercredi (donc demain) je serais pas là avant 22h15 ca mest complétement sorti de la tête sinon le reste c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Keijy
Graine de Discutator
Graine de Discutator
Keijy


Messages : 494
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31

candidature BenHouse Empty
MessageSujet: Re: candidature BenHouse   candidature BenHouse EmptyMar 9 Aoû - 17:28

Bienvenue ! cheers

Pour l'absence il suffit juste d'aller sur le topic dédié au match de demain soir et de le dire =)

Sinon je fais aussi des etudes en informatique et bosse a macdo aha bounce
Revenir en haut Aller en bas
BenHouse38200
Petit scarabé
Petit scarabé



Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2011

candidature BenHouse Empty
MessageSujet: Re: candidature BenHouse   candidature BenHouse EmptyMar 9 Aoû - 21:12

lol c'est marrant sauf que je vais les reprendres a la rentree mes études je faisais autre chose cette année ok je cherche le topic
Revenir en haut Aller en bas
trigo76
Pourfendeur de cerveaux Niveau I
Pourfendeur de cerveaux Niveau I
trigo76


Messages : 760
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 40
Localisation : 76 seine maritime

candidature BenHouse Empty
MessageSujet: Re: candidature BenHouse   candidature BenHouse EmptyMer 10 Aoû - 18:46

bienvenue a toi Wink


mon id psn: trigonometrie
Revenir en haut Aller en bas
BenHouse38200
Petit scarabé
Petit scarabé



Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2011

candidature BenHouse Empty
MessageSujet: Re: candidature BenHouse   candidature BenHouse EmptyMer 10 Aoû - 22:35

lol merci :-) moi mon identifiant c'est BenHouse38200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature BenHouse Empty
MessageSujet: Re: candidature BenHouse   candidature BenHouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature BenHouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKS WINGS GUARDS :: Administratif :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser